Amplificateurs pour mobiles Orange, Bouygues : quelle fréquence choisir ?

Amplifier le signal gsm en intérieur afin d’améliorer une réception 3G ou 4G est désormais facile grace aux produits Stella Doradus.

Néanmoins avant l’achat de nombreux utilisateurs se posent la question de savoir quel booster gsm choisir en fonction du réseau mobile qu’ils utilisent.

Il existe en effet plusieurs types de modèles amplifiant pour certains le signal 900 Mhz, pour d’autres le 2100 Mhz et pour d’autres encore sur 2 ou 3 bandes de fréquences simultanément.

Avant tout achat il vous faut donc déterminer précisément les bandes de fréquence que votre opérateur utilise à proximité. Afin de le faire il vous suffit de vous connecter sur le site de l’ANFR et d’y entrer votre adresse. Il apparaitra alors une carte décochez sur la partie gauche de cette dernière toutes les antennes TV et radio, choisissez 3G ou 4 G puis recherchez l’antenne  votre opérateur en cliquant sur les point numérotés. Une fois cette dernière trouvée il vous sera indiqué les fréquences quelle utilise il ne vous restera plus qu’à faire votre choix entre les différents produits stella.

nb: si vous souhaitez amplifier le réseau pour un lieux accueillant du public ou si vous souhaitez tout simplement étre compatible tout opérateur une seule gamme de produits sera alors compatible : la stella home 5 bandes.

Article proposé par le service technique OfficeEasy.fr

Capture d’écran 2016-01-04 à 16.12.25 Capture d’écran 2016-01-04 à 16.13.50

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *