Téléphones portables STANLEY

Créé en 1843, Stanley est devenu l’un des leaders mondiaux en matière d’outillage dédié aux professionnels. Après avoir innové depuis ces dernières années en lançant une panoplie complète d’applications BTP pour smartphones comme Stanley niveau ou Stanley plan, le fabricant américain à décidé, au travers d’une collaboration rapprochée avec le fabricant français MTT, de lancer sa propre gamme de téléphones portables et de tablettes.

Le lancement de cette gamme de téléphones Stanley est prévu pour la mi-mai 2016 et comportera pas moins de 3 modèles à même de répondre aux besoins de l’ensemble des professionnels désireux de s’équiper de téléphones durcis et performants.

téléphones mobiles stanley

La Gamme

Dérivé du MTT protection 2G, le Stanley S121 sera un modèle d’entrée de gamme, simple téléphone mobile fourni en bundle avec un kit mains libres bluetooth lui aussi étanche et résistant aux chocs.

Second modèle de la gamme, le Smartphone 3G Stanley S231 reprendra lui les standards qui font la réussite de ce type de produit auprès des utilisateurs professionnels et outdoor : un écran Gorilla Glass, une coque renforcée et water résistant, une très large autonomie (+ de 200 heures en veille) et bien entendu une capacité à être utilisé avec des gants. Ajoutons à cela l’ensemble des applications mobiles stanley et ce tout en 1 dédié aux BTP sera sans nul doute un des best sellers de l’été 2016.

Enfin, Le portable Stanley S241 sera lui un smartphone 4G embarquant un processeur Octa-core 1,7 Ghz disposant toujours d’une grande résistance aux chocs tout en étant équipé d’un confortable écran 5″ Full-HD 1920 x 1080 pixels.

Ces 3 téléphones mobiles Stanley vont donc répondre aux attentes d’une clientèle exigeante soucieuse d’allier simplicité d’utilisation, résistance et accès aux applications professionnelles auxquels les gyroscopes et autres capteurs intégrés dans les smartphones donnent désormais accès.

L’ensemble de la gamme mobile Stanley sera disponible respectivement aux prix public de 99 euros pour le S121, 259 euros pour le S231 et 549 pour Stanley S241, un positionnement haut de gamme pour des produits que nous ne manquerons pas de tester dés que nous les aurons eu entre les mains.

Bien entendu la gamme sera visible dés sa sortie ici : catalogue téléphone durci OfficeEasy.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *