VITRE PROTECTION COMPTOIR ET GUICHET COVID-19

Depuis l’apparition du virus de nombreux commerces s’équipent de vitre de protection de guichet et de comptoir.

Ces parois de protection en plexiglass permettent de protéger les visiteurs et salariés de risques de contamination virale.

D’une hauteur de 90cm et d’une largeur allant de 65cm à 200cm ces hygiaphones en plexiglass sont livrés démontés et peuvent étre installés, pour les plus simples, sans outils, pour les plus haut de gamme avec un simple tourne vis.

Une fois disposé sur le guichet, bureau ou comptoir ces vitres de protection pour comptoir et guichet permettent de communiquer avec votre interlocuteur, recevoir ou transmettre bien et documents par la fenêtre prédécoupée tout en restant à distance et en évitant toute contamination par postillons ou éternuements.

OfficeEasy à référencé pour vous une large de gamme de par ois de protection covid-19 de marque apg cash drawer.

Le Guardiant ™ apg , système dédié aux magasins de détail est idéal pour les commerces de bouche et les pharmacies, il est conçu pour aider à réduire la propagation de germes contagieux en suspension dans l’air se propageant par la toux ou les éternuements. Il Crée un bouclier protecteur dans tout commerce qui nécessita une interaction entre les employés et les clients proximité comme les caisses de paiement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *