La nouvelle gamme de talkies Walkies Professionnels Motorola

En cette fin d’année 2016 Motorola renouvelle sa gamme de talkies walkies avec licence Mototrbo

La durabilité et la robustesse des radios Mototrbo™ est à été améliorée, certains terminaux bénéficiant en effet de certifications IP plus élevées (c’est le cas des séries DP2000e, DP3441e et DP4000e). La portée a été renforcée, jusqu’à 8 % de plus, grâce à une sensibilité accrue de l’émetteur. La puissance des talkies de la gamme SL4000e est quant à elle augmentée (elle passe à 3 W malgré la taille réduite de cet émetteur). Il convient de préciser qu’ils sont tous compatibles avec les réseaux à ressources partagés de base ainsi qu’avec la technologie analogique.

Avec ces émetteurs Motorola, vous bénéficierez d’une qualité audio renforcée avec un son puissant et clair. Ils embarquent une technologie supprimant les bruits de fond, vous assurant des conversations parfaitement intelligibles même en cas de nuisances sonores. Tous ces talkies walkies sont pourvus d’un amplificateur audio et garantissent des communications voix et données haute performance : fini l’effet larsen et les distorsions à outrance. Le suppresseur d’écho contribue à rendre les conversations plus agréables et la technologie inédite de ces nouvelles radios Mototrbo™ permet de mieux entendre les « r » roulés.

L’ensemble de cette nouvelle gamme est disponible en détail chez OfficeEasy ainsi qu’un outil d’aide à l’achat sur le site Mototrbo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *