Talkie Walkie Motorola XT420

Ca y est, après avoir succédé au handiepro et après 10 ans de bons et loyaux services, le Motorola XTNI, best seller de la gamme sans licence de talkies walkies Motorola va être remplacé.

Le remplaçant s’appellera donc Motorola XT420 et son homologue avec écran : le Motorola XT460.

Concernant ces deux talkies walkies, on peut dire que les Motorola XT420 et XT460 remplacent avantageusement leurs aînés puisque pour une taille et un poids équivalents ils répondent désormais à la norme de résistance IP55 (contre ip54 pour le xtni). C’est donc à 2 talkies walkies totalement étanches aux poussières et aux éclaboussures que nous avons affaire.

D’une qualité de fabrication irréprochable, comme toujours chez motorola, le Motorla XT420 dispose en plus, d’un haut parleur notablement amélioré qui offre une tonalité extrêmement réaliste et une puissance revue à la hausse. Ainsi le XT420 pourra être utiliser en extérieur et en conditions difficiles (chantiers) sans aucun problème.

Le Motorola XT460 possède les même caractéristiques, l’écran en plus, écran, qui, cette fois ci, a été disposé en retrait de la coque afin d’éviter les risques de casse lors d’une chute.

Enfin, les nouveaux Motorola de la gamme XT400 offrent d’une très large gamme d’accessoires allant de la simple oreillette en passant par le micro déporté ou la pédale de grue.

Vous pouvez en savoir plus sur le site motorola radio

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *